Domaines Olund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines Olund

Domaines de la Famille Olund.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une quintefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elianor de vergy

elianor de vergy


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Arrivée d'une quintefeuille Empty
MessageSujet: Arrivée d'une quintefeuille   Arrivée d'une quintefeuille I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

C'est quasiment en voisine que la quintefeuille se rendit au domaine du vicomte. Ne résidait-elle pas en Alençon, partagée entre la capitale du duché et ses propres fiefs de Bellesme et de l'Aigle? C'est donc aux termes d'un bien court voyage qu'elle se présenta à l'entrée du domaine. Curieuse, il faut l'avouer, d'en apprendre davantage sur les projets et les soutiens d'Olund. Et enthousiaste, également, à l'idée de pouvoir y participer. Lors de leur rencontre à Alençon, elle avait apprécié à leur juste valeur les propos du vicomte: un peu désabusés mais d'une grande lucidité. Et dès lors que, loin de se décourager, il s'agissait d'essayer de remédier à la situation, voilà qui ne pouvait que plaire à la poupée ducale.

C'est donc avec un frémissement d'impatience qu'elle déclina son identité au garde chargé de filtrer les entrées. A l'appui de ses propos, elle lui tendit la missive qu'elle avait reçu, reployée sur elle-même pour ne laisser apparaître que le sceau du vicomte.


Je suis la duchesse Elianor de Vergy, invitée en ces lieux par le vicomte Alexandre Olund. Veuille le prévenir de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Olund
Son Alex'Cellence
Alexandre Olund


Messages : 378
Date d'inscription : 08/10/2012

Arrivée d'une quintefeuille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une quintefeuille   Arrivée d'une quintefeuille I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Roland avait d'abord accueilli la Duchesse avant de hocher la tête en observant la missive. Confiant le soin de veiller sur l'invité à l'un des soldats en place avant de disparaitre dans les méandres de l'hôstel. Les minutes s'égrainèrent, lentement. L'écho du métal cognant la pierre vint finalement troubler le silence de la cour. Armé de sa canne d'apparat le Sombre évoluait, droit, l'allure tranquille jusqu'à la Duchesse. Arrivant finalement à la hauteur de cette dernière, un sourire discret sur le visage, il prit temps de s'incliner avant de finalement prendre la parole en se replaçant droit.

Vostre Grasce, bienvenu en ces lieux. Je gage que le voyage ne fut point trop long. C'est avec un plaisir réel que nous vous accueillons ice-lieu. Nous ne doutons point que vous avez des questions, des remarques.. Aussi, nous serons plus confortable à l'intérieur. Vous aviez aussi la volonté de rencontrer ceux travaillant à mes côtés, certains sont déjà à l’œuvre, d'austre ne devraient nullement tarder. Si vous voulez bien me suivre, tous cela pourra, sans nuls douste, se faire à l'intérieur.

Un simple sourire, et le Vicomte d'observer si la Duchesse est prête à le suivre ou non. Dans le premier cas, ils iraient droit à l'office interne.
Revenir en haut Aller en bas
elianor de vergy

elianor de vergy


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Arrivée d'une quintefeuille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une quintefeuille   Arrivée d'une quintefeuille I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:58

La poupée sourit en répondant à l'accueil de son hôte.

En effet, je suis venue quasiment en voisine ! Je vous suis, vicomte: je ne vous cache pas que je suis impatiente de rencontrer vos autres conseillers.

Et d'emboîter le pas de son guide vers l'intérieur de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une quintefeuille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une quintefeuille   Arrivée d'une quintefeuille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une quintefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Etienne de Vignolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines Olund :: Domaines Vicomtaux :: Porte d'entrée-
Sauter vers: